LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI A RENCONTRÉ DONALD TRUMP À NEW YORK

Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui séjourne aux États-Unis d’Amérique a rencontré le président américain Donald Trump à New-York. 

Selon certaines sources, cette rencontre est intervenue lors d’une réception organisée par Donald Trump en l’honneur de ses invités en marge de l’assemblée générale des Nations-Unies.

Dans son compte Twitter, l’ambassade des USA en République Démocratique du Congo qui a publié ce mercredi 2 octobre 2019 la photo entre les deux présidents, a indiqué que le pays dirigé par Trump soutient la vision de Félix Tshisekedi d’un Congo meilleur.

“É-U soutient la vision du président Tshisekedi d’un Congo meilleur à travers notre partenariat privilégié pour la paix et la prospérité. Nous sommes déterminés à lutter contre la corruption, accroître les investissements américains et bâtir un avenir meilleur pour nos 2 peuples”, a indiqué l’ambassade des USA.

Lors de cette soirée, le chef de l’État était accompagné de la première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi. Plusieurs autres chefs d’États y avaient également pris part.

Jephté Kitsita

Source: 7sur7

Deixe um comentário

Faça o login usando um destes métodos para comentar:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s

Este site utiliza o Akismet para reduzir spam. Saiba como seus dados em comentários são processados.